Mercato Premier League : Hodgson craint un départ de Zaha

Par Kévin Jones , le 17 août 2019

Malgré la fermeture du mercato de Premier League depuis plus d’une semaine, Roy Hodgson, le manager de Crystal Palace, n’exclut pas la possibilité de voir partir son attaquant Wilfried Zaha. Notamment parce que le mercato européen se termine le 2 septembre prochain.

Roy Hodgson ne cache pas son inquiétude concernant un départ tardif de Wilfried Zaha : «  Mais bien sûr, je ne pense pas que vous puissiez jamais exclure la possibilité que cela se produise car le créneau de transfert en Europe reste ouvert jusqu’à la fin du mois – mais ce n’est pas un sujet qui me préoccupe, car est quelque chose que je ne peux vraiment pas contrôler «  a déclaré l’ancien sélectionneur anglais.

Hodgson veut un Zaha concerné

En attendant, il croise les doigt et espère qu’ensuite son joueur sera pleinement concentré :  » Je préférerais qu’il se concentre maintenant et qu’il s’engage dans la saison que nous avons devant nous et qu’il s’engage à m’aider, ainsi que le personnel des entraîneurs et les joueurs, à avoir une autre saison que nous pouvons considérer comme une bonne C’est ce que j’aimerais. » a-ti-l conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.