Arrivé en 2017 à la tête de l’équipe de Crystal Palace, Roy Hodgson assure se sentir bien dans le club londonien. Il n’écarte pas la possibilité de prolonger l’aventure à la tête des Eagles. Des discussions doivent débuter en ce sens dans les prochaines semaines.

Malgré son âge, Roy Hodgson assure se sentir en pleine forme et n’écarte pas la possibilité de prolonger son contrat : « Je suis aussi en forme que je le suis depuis 20 ans. » déclaré l’ancien sélectionneur anglais qui est âgé de 72 ans. « Les deux dernières années ont été très bonnes, je les ai plus appréciées que je ne le pensais. Je n’étais pas sûr à 100% que je voulais nécessairement retourner dans le football à temps plein. Mais cela a toujours été le club de mon cœur et celui de mon père. «  a-t-il ajouté.

Hodgson se sent en pleine forme

Roy Hodgson comprend que l’on peut mettre en doute ses capacités physiques en raison de son âgé, et du stress d’occuper un tel poste de manager en Premier League : « De toute façon, je suis aussi en forme que je le suis depuis 20 ans et mentalement, je suis alerte et susceptible de recevoir autant d’enthousiasme et de plaisir que jamais. Pour le moment, c’est un bon moment dans ma vie de travailler ici. Il faut continuer et laisser le temps suivre son cours.  » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.