Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Ibrahimovic convoité par Everton !

Zlatan Ibrahimovic

A la recherche de renforts offensifs pour la seconde partie de saison, les dirigeants d’Everton tenteraient en coulisses de réaliser un gros coup. Ils aimeraient faire venir Zlatan Ibrahimovic et seraient prêts à faire un gros chèque pour cela.

Libre de tout contrat, Zlatan Ibrahimovic ne manque pas de courtisans malgré ses 38 ans. L’international suèdois dispose de pistes en Italie notamment mais pourrait faire un retour surprise en Angleterre. José Mourinho aimerait de nouveau travailler avec son ancien joueur tandis qu’Everton pourrait également se mettre dans la course.

Manchester United également intéressé ?

Le Daily Express croit ainsi savoir que les dirigeants des Toffees vont faire une offre à l’attaquant suédois. S’il décide de rejoindre Everton, Zlatan Ibrahimovic pourrait toucher un salaire annuel de 5 millions d’euros. Une somme importante pour un joueur qui reste tout de même en fin de carrière. Pour l’instant, le principal intéressé brouille les pistes via son compte Instagram. En Italie, le Milan AC et le Napoli seraient en concurrence. En Premier League, outre Tottenham et Everton, Manchester United suivrait également la situation avec attention.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.