Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a passé 18 mois dans les rangs de Manchester United. Le temps pour l’ancien joueur du PSG de se faire une idée précise de la Premier League. Un championnat qu’il considère surcoté.

Dans les colonnes de FourFourTwo, Zlatan Ibrahimovic évoque notamment son passage à Manchester United : «J’ai aimé la Premier League. C’est un championnat très motivant, même si sa qualité est un peu surcotée, au niveau technique» a-t-il déclaré. Auteur de 28 buts sous les couleurs mancuniennes, l’international suédois s’est montré performant à 35 ans.

Ibrahimovic chambre ses détracteurs

Désormais joueurs de Los Angeles Galaxy, l’ancien attaquant du PSG ajoute : «Vous êtes chanceux que je ne sois pas venu dix ans plus tôt, parce que si j’ai pu faire ce que j’ai fait à 35 ans, imaginez à 25 ans. Cela aurait été une autre histoire. Quand je suis venu, on a dit que j’arrivais en fauteuil roulant. Tous les gens qui ont parlé en Premier League, je les ai mis dans un fauteuil roulant».

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.