Mercato Premier League : Isco trop cher pour Arsenal ?

Par Kévin Jones, le 22 décembre 2020 — arsenal, arsenalfc, evertonfc, footanglais, isco, mercato, premierleague, realmadrid
Isco Real Madrid

Partager c'est aimer !

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, aurait reçu l’assurance de ses dirigeants de pouvoir recruter lors du mercato hivernal 2021. Isco serait l’un des joueurs convoités par le technicien espagnol.

Avec une piètre quinzième place au classement de Premier League, Arsenal réalise l’un des pires départ de sa longue histoire. Le club londonien va être contraint de recruter et déjà certains profils apparaissent. Selon BeIn Sport, Mikel Arteta aimerait s’attacher les services d’Isco. Mais le milieu de terrain du Real Madrid reste cher et est également convoité par Everton et son ancien coach Carlo Ancelotti. Tottenham et Chelsea suivraient également d’un oeil attentif la situation.

Isco valorisé à 60 M€ ?

L’ancien joueur de Malaga lui ne rêve que d’une chose. Peu importe la destination, il veut jouer. A Madrid, on ne sait que faire d’Isco qui aurait toutefois une préférence pour les Toffees et que sa côte reste élevée outre-Manche. Du côté d’Arsenal, c’est trois joueurs que l’on espère recruter. Il ne faut donc pas mettre tous les œufs dans le même panier. Hors le Real Madrid espère 60 M€ pour l’international espagnol. De quoi faire peur aux Gunners….. Et de laisser le champ libre aux autres.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.