Mercato Premier League : James Rodriguez convoité par trois clubs anglais

Par Kévin Jones, le 24 mai 2019
James Rodriguez

Partager c'est aimer !

Poussé vers la sortie au Bayern Munich et au Real Madrid, James Rodriguez pourrait rebondir en Premier League la saison prochaine. Trois clubs seraient intéressés pour recruter l’international colombien passé par l’AS Monaco.

James Rodriguez a décidé de ne pas prolonger l’aventure au Bayern Munich la saison prochaine. L’international colombien est donc à la recherche d’un nouveau challenge et celui-ci pourrait bien se trouver du côté de l’Angleterre. Selon le Mirror, trois clubs de Premier League aimerait enrôler l’ancien Monégasque. Liverpool, Arsenal et Manchester United compteraient parmi ses courtisans.

Rodriguez vendu 50 millions ?

Prêté par le Real Madrid au Bayern Munich pendant deux ans, le milieu de terrain colombien va rentrer en Espagne et laisser son agent Jorge Mendes lui trouver un nouveau club. Car il ne fait également pas partie des plans de Zinedine Zidane. Le club espagnol pourrait ne pas se montrer trop gourmand pour laisser filer le joueur pendant l’été. Le transfert pourrait ainsi se faire pour une somme comprise entre 40 et 50 millions d’euros croit savoir le journal anglais.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.