Javi Garcia a été démis de ses fonctions de manager par Watford. Le coach espagnol s’étonne de cette décision de la part de ses dirigeants qui l’ont déjà remplacé par Quique Sanchez Flores. Il estime avoir réalisé du bon travail chez les Hornets.

Démis de ses fonctions alors que son équipe n’a remporté aucun match en quatre journées de Premier League, Javi Garcia estime qu’il avait prouvé l’an dernier qu’il était l’homme de la situation : « Après l’annonce inattendue de la résiliation de mon contrat […], je souhaite exprimer ma surprise après avoir terminé la meilleure saison de l’histoire de Watford », a-t-il déclaré.

Javi Garcia pas rancunier

Malgré tout, il remercie le club de la banlieue de Londres de lui avoir donné la possibilité de travailler en Premier League : « « Je suis reconnaissant à ce club de m’avoir permis de gérer ce grand club de Premier League, ce fut une expérience incroyable, avec des moments très spéciaux comme la finale de la FA Cup dont j’ai eu le privilège de profiter » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.