Joao Felix

Les Citizens seraient très intéressés pour recruter le prodige du Benfica Lisbonne, Joao Felix. Des premiers contacts auraient été pris à ce sujet. Le joueur est également suivi par les plus grosses écuries européennes.

Le Real Madrid, le PSG, le FC Barcelone ou encore Manchester City. La liste des clubs intéressés par Joao Felix ne cesse de s’allonger de jour en jour. Auteur de huit buts et 5 passes décisives à ce jour, le jeune attaquant est l’objet de fortes convoitises. Mais il faudra débourser plus de cent millions d’euros pour recruter le joueur âgé de 19 ans.

Joao Felix retenu par Benfica ?

Toutefois, selon la presse locale, la direction du Benfica Lisbonne n’envisagerait pas pour le moment de céder son joueur qui possède une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros. En tout cas, l’ancien défenseur du PSG, Helder, lui prédit un grand avenir : « S’il fait son chemin au Benfica, João est destiné à jouer dans l’un des deux ou trois meilleurs clubs du monde » a-t-il déclaré sur RMC Sport.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.