Mercato Premier League : Joao Felix se sent bien à l’Atletico Madrid

Par Kévin Jones, le 17 mars 2021
Joao Felix, l'attaquant de l'Atletico Madrid
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Annoncé comme étant dans le viseur des deux clubs de Manchester, Joao Felix a refroidi les ardeurs de ses courtisans par ses déclarations concernant son avenir à l’Atletico Madrid.

De passage en conférence de presse ce mardi avant la rencontre de Ligue des Champions entre l’Atletico Madrid et Chelsea, Joao Felix a assuré qu’il n’avait aucun problème avec son entraîneur. La presse locale avait évoquée il y a quelques jours des tensions entre le joueur portugais et son entraîneur Diego Simeone. Il n’en serait rien : « J’ai une superbe relation avec Diego Simeone. Il veut m’aider, ce qui est normal. On est là pour s’aider l’un et l’autre » a d’abord déclaré l’ancien joueur du Benfica qui serait convoité par Manchester City et Manchester United.

« Je suis très heureux à l’Atletico »

Joao Felix a ensuite laissé entendre qu’il se sentait bien dans son club : « Je suis très heureux à l’Atlético. Je me sens bien. Comme tous les joueurs, il y a des périodes moins bonnes. Je ne sais pas si c’est le cas pour moi, mais il y en a et je suis certain de pouvoir les surmonter » a-t-il ajouté rapporte L’Equipe.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.