Mercato Premier League : Kamara disponible pour 30 M€ ?

Par Kévin Jones, le 26 mars 2021
Boubacar Kamara (France U21) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Boubacar Kamara, le défenseur et milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, plait beaucoup en Premier League. Le club français ne serait pas contre une vente afin de renflouer ses caisses. Et le prix de vente serait fixé.

25-30 millions d’euros. C’est la fourchette du prix de vente dans laquelle les dirigeants de Marseille espèrent céder Boubacar Kamara. Et ce dernier ne manquerait pas de courtisans en Premier League. Arsenal avait été le premier à se déclarer intéressé il y a plus d’un an déjà. Depuis, d’autres clubs se sont ajoutés à la liste. Et pas des moindres.

Kamara avait refusé de bouger en janvier

Selon la presse anglaise, Manchester City et Chelsea notamment suivraient de près les performances de l’international espoir français formé à l’OM. L’hiver dernier déjà, son nom avait été évoqué en Premier League. Mais le joueur n’avait pas souhaité bouger : « Est-ce que j’envisage un départ cet hiver ? Non, pour l’instant je suis concentré sur l’OM. On ne sait pas ce qu’il peut se passer dans le foot. Je ne m’occupe pas trop de ça. C’est le club et mes agents qui s’occupent de ça. Moi je suis focus sur l’OM, je ne me pose pas trop de questions. » avait-il alors déclaré.

Tuchel apprécie Kamara

Depuis les choses ont bougé. Et Chelsea serait le mieux placé pour recruter le polyvalent joueur de l’OM : « Des informations que l’on a, il y a Chelsea qui pourrait se positionner l’été prochain. Parce que c’est un profil qui plaisait beaucoup à Thomas Tuchel, il a gardé son nom dans un coin de la tête, ça pourrait revenir, c’est un peu dans les discussions » a déclaré récemment Romain Canuti, journaliste du Phocéen.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.