Mercato Premier League : Kamara pourrait finir à Manchester City selon Comolli

L’ancien directeur sportif de Liverpool, Damien Comolli, a livré son sentiment sur les joueurs de l’OM qui seraient susceptibles d’atterrir en Premier League. Outre Morgan Sanson, Bouba Kamara et Caleta-Car sont les joueurs marseillais les plus suivis par les clubs anglais.

Dans un entretien accordé au site marseillais, Le Phocéen, Damien Comolli livre son sentiment sur les joueurs marseillais susceptibles d’intéresser d’autres clubs européens voir de Premier League : « Kamara ? Là, il m’impressionne vraiment, et je suis sûr qu’il peut aller très très haut à ce poste de numéro six. Quand je dis très haut, je parle de clubs comme City ou le Real Madrid. A l’OM, il est celui qui a le plus de potentiel pour le plus haut niveau. Il est intelligent tactiquement, il met le pied, il sent le jeu… » a-t-il expliqué.

Caleta-Car a le profil pour la Premier League

Si Morgan Sanson intéresse depuis longtemps les clubs anglais, la nouveauté pourrait venir de Caleta-Car selon l’ancien recruteur d’Arsenal : « Effectivement. Avec sa taille, il est un candidat idéal pour la Premier League. Il a un vrai potentiel lui aussi », a-t-il ajouté. En revanche, il n’a pas souhaité s’engager sur le montant auquel serait vendu les deux joueurs.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Le Phocéen.fr

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox