A trois mois du début du mercato de Premier League 2020, les rumeurs fleurissent dans les journaux anglais. Parmi les dernières publiées par la presse britannique figure le possible départ de Harry Kane de Tottenham et d’un nouvel attaquant pisté par Manchester United.

Selon des informations rapportées par le très sérieux The Times, Harry Kane pourrait décider de quitter Tottenham dans les prochains mois. Les dirigeants des Spurs seraient inquiets concernant leur attaquant international et pensent qu’il pourrait quitter le club londonien en juin 2020. Le Real Madrid, Manchester City, Manchester United, Chelsea sont les principaux clubs intéressés par le buteur anglais.

Wilson convoité par Man Utd

Dans le même temps, Sky Sports évoque l’intérêt de Manchester United pour l’attaquant Callum Wilson. Le jeune attaquant de Bournemouth serait bien classé dans la liste des attaquant susceptibles de rejoindre les Red Devils en janvier prochain. Outre le jeune joueur des Cherries, Marko Mandzukic, Ousmane et Moussa Dembélé, ainsi que James Maddison sont des cibles envisagées par Ole-Gunnar Solskjaer pour renforcer son secteur offensif après les départs de Sanchez et Lukaku l’été dernier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.