Ngolo Kanté

Le milieu de terrain de Chelsea, N’golo Kanté, pourrait prolonger rapidement son contrat avec les Blues. Quelques mois après avoir refusé un contrat en or que lui offrait le PSG. Les discussions sont en cours.

Le quotidien L’Equipe révèle ce jeudi que N’Golo Kanté a refusé une offre très importante du PSG l’été dernier. Le club parisien souhaitait engager absolument un milieu défensif de niveau international et avait relancé la piste menant à l’international français. Pour convaincre le joueur, le club parisien aurait offert un « contrat de dingue » selon un proche du dossier précise le quotidien sportif. Une commission également hors-norme était promise à l’agent du joueur, Abdelkarim Douis. Ce dernier s’est finalement rangé au choix du joueur de rester à Chelsea.

N’Golo Kanté va avoir un salaire XXL

Dans la foulée de ce refus, il a contacté les dirigeants de Chelsea pour discuter d’une prolongation. Car comme en 2016 lors de son départ chez les Blues en provenance de Leicester, N’golo Kanté ne voulait pas revenir dans la région parisienne où il connait beaucoup de monde. Il avait peur de ne pas pouvoir résisté aux nombreuses sollicitations dont il aurait fait l’objet. Les discussions sont en cours pour une prolongation de contrat chez les Blues. Le journal français indique qu’elles sont toutes proches d’aboutir. Avec à la clé l’un des plus gros salaires de Premier League. Une fidélité récompensée.

 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.