Mercato Premier League : Kean pas contrarié de partir

Prêté au PSG dans les derniers instants du mercato estival, Moïse Kean se réjouit d’évoluer sous les couleurs du club parisien. L’international italien assure ne pas regretter son choix.

Dans un entretien accordé à la RAI, Moïse Kean évoque son sentiment après son arrivée à Paris : « Je ne suis pas particulièrement contrarié d’avoir quitté le football anglais, même si la bannière des fans d’Everton m’a vraiment ému, car je ne m’y attendais pas », a-t-il déclaré à RAI Sport – faisant référence à une bannière anti-raciste affichée en solidarité avec lui. peu de temps après son arrivée en Angleterre.

Kean a préféré le PSG à la Juve

Au cours de cet entretien, il explique pourquoi il a choisi de rejoindre le PSG plutôt que la Juventus : « C’est vrai, j’aurais pu retourner à la Juve, mais j’ai pris cette décision avec ma famille de jouer en Ligue 1. Je suis déjà allé à Paris et j’ai des parents ici. J’espère apprendre beaucoup de cette expérience fantastique. Je suis jeune, j’aime travailler en étroite collaboration avec les meilleurs attaquants, donc je peux apprendre de leur expérience et de leur style de football » a-t-il ajouté. Pour rappel, Moïse Kean reste sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Everton.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox