Jurgen Klopp

Engagé dans la course au titre de Champion d’Angleterre face à Manchester City, Jürgen Klopp pourrait devenir un héros du côté de Liverpool en cas de réussite en fin de saison. En attendant, l’entraîneur allemand savoure chaque victoire.

A l’issue du succès face à Chelsea (2-0) ce dimanche, Jürgen Klopp a fait part de sa joie d’entraîneur Liverpool et de profiter de l’ambiance d’Anfield. « Quelle équipe, quel stade, quelle atmosphère. Je suis tellement reconnaissant de pouvoir en faire partie, c’est génial. C’est tout simplement exceptionnel, très prenant à la fois. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par la BBC.

Salah croit au titre

Liverpool est de nouveau leader avec un point d’avance sur Manchester City. Mais les Citizens ont un match en plus à jouer. L’équipe de Pep Guardiola aura des rencontres difficiles face à Manchester United ou encore Tottenham. Du côté des Reds ont veut croire que les Mancuniens perdront des points.

Interrogé sur le fait que gagner les quatre matches restants serait suffisant pour être champion, l’Egyptien Salah a déclaré à Sky Sports: « Selon moi, oui. Nous devons simplement nous concentrer sur notre jeu et nous espérons que City perdra des points. »

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.