Mercato Premier League : Koeman évoque la décision à venir de Messi

Par Kévin Jones, le 11 mars 2021
Lionel Messi, FC Barcelone
Lionel Messi (Copyright) : Imago.

Partager c'est aimer !

A l’issue de l’élimination de son équipe en Ligue des Champions face au PSG, Ronald Koeman, l’entraîneur du FC Barcelone, a évoqué l’avenir de Lionel Messi et la décision que doit prendre l’Argentin à ce sujet.

Evoquant la performance de son équipe face au PSG, Ronald Koeman indique que son équipe est en progression : « Leo voit depuis un moment que l’équipe s’améliore avec les changements que nous avons apportés. Nous avons des jeunes avec de la qualité et un grand avenir dans l’équipe, il ne s’agit donc pas de douter de ce dont cette équipe est capable. Mais lui seul peut décider de son avenir. Personne ne peut l’aider. Il peut voir que cette équipe a un bel avenir, donc ce n’est pas un argument qui peut le décider à partir. » a déclaré l’entraîneur catalan.

Un match Man City-PSG pour Messi

Pour rappel, en Premier League, seul Manchester City semble en mesure de pouvoir recruter Lionel Messi si celui-ci décidait de quitter le FC Barcelone. Mais les Citizens doivent faire face à la concurrence du PSG, club également très fortuné. Les Citizens et les Parisiens sont les seuls clubs au monde à part le Barça à pouvoir accueillir actuellement la star argentine.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.