Mercato Premier League : Koulibaly fait une annonce forte pour son avenir

Par Kévin Jones, le 24 juin 2019
Kalilou Koulibaly

Partager c'est aimer !

Convoité par les plus grands clubs de Premier League et d’Europe, Kalilou Koulibaly a évoqué son avenir. Pour le moment, l’international sénégalais n’envisage qu’une chose : rentrer à Naples une fois la CAN qu’il dispute avec le Sénégal sera terminée.

Kalilou Koulibaly est l’un des défenseurs les plus convoités d’Europe. En Angleterre, Manchester United, Manchester City et Arsenal sont les plus intéressés. Interrogé sur le sujet, l’international sénégalais laisse planer l’incertitude.  » Je ne sais pas si je serai toujours à Naples l’année prochaine, je pense que oui. Mais j’ai pour objectif de jouer la Coupe d’Afrique des Nations et après cela, je retournerai à Naples. Tout le monde parle de moi, mais je ne parle que du Sénégal, car c’est mon objectif aujourd’hui et je veux réaliser quelque chose de grand avec le Sénégal. Je ne veux pas parler de mon avenir aujourd’hui, je préfère parler du Sénégal  » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le 10Sport.

Ancelotti n’est pas vendeur

Et d’ajouter ensuite : « Je suis à 200% avec le Sénégal et à 200% avec les 15 millions de Sénégalais. Je suis détendu, je veux me concentrer sur la Coupe d’Afrique des Nations et après quand je vais retourner à Naples, nous verrons ce qui se passe » a-t-il ajouté. Il y a quelques jours, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Napoli, a fait savoir qu’il n’était pas question de vendre le joueur. Affaire à suivre…

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.