Mercato Premier League : Koulibaly va rester à Naples ?

Cité comme cible de plusieurs clubs de Premier League depuis l’ouverture du mercato estival, Kalidou Koulibaly devrait rester au Napoli. Faute de club souhaitant s’aligner sur les demandes du club italien.

Ciro Venerato, journaliste de la RAI et spécialiste du mercato, a indiqué à la Radio Napolitaine KissKiss, que Kalidou Koulibaly allait rester à Naples la saison prochaine : «Nous pouvons dire aux fans de Naples à pousser un soupir de soulagement. Manchester City a fait savoir aux intermédiaires du défenseur qu’il se retirait de la course et qu’il avait tourné son attention vers Ruben Dias. Le Psg n’a envoyé aucune offre ni fixé de rendez-vous à Naples. Les Parisiens pourraient prendre l’Allemand Rudiger. Koulibaly est plus proche de rester tandis que Sokratis a également été averti par Gattuso qu’il n’y avait plus aucune possibilité d’arrivée» a-t-il déclaré.

Koulibaly parle de prolongation

Des paroles qui arrivent après les déclarations du joueur à la Gazzetta Dello Sport et qui ne laisse aucune ambiguïté : « Rester à Naples à vie ? Je ne dirais pas non, mais je ne voudrais tromper personne. Nous savons comment les choses se passent dans le football. Vous pouvez dire que vous souhaitez rester à vie, puis être vendu. (…) Je n’ai jamais parlé d’un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé d’un transfert. (…) Nous verrons ce que le président décidera et s’il me propose de prolonger mon contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici. Pour le moment, j’ai encore un contrat de trois ans et je ne pense à rien d’autre qu’à Naples » a-t-il expliqué rapporte pour sa part le média sénégalais, Le Quotidien. A moins d’une offre de la part d’un club anglais approchant les 90 millions d’euros, Kalidou Koulibaly sera encore napolitain cette saison.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox