Mercato Premier League : Koundé doit encore attendre un peu ?

Par Kévin Jones , le 13 février 2021
Jules Koundé vers Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Convoité par les plus grands clubs de Premier League et en Europe, Jules Koundé doit encore progresser avant d’intégrer un grand club selon son entraîneur à Séville.

Interrogé sur les rumeurs de transferts de Jules Koundé pour la saison prochaine, Julen Lopetegui (entraîneur du Séville FC), estime que le jeune défenseur français doit encore progresser avant de faire le grand saut : « Jules n’a que 21 ou 22 ans. C’est un joueur très jeune, qui a beaucoup de talent. Mais au-delà des capacités physiques et techniques nécessaires au haut niveau, qui est si exigeant, j’ai toujours dit que la chose la plus importante, c’était le mental » a déclaré le coach espagnol.

Koundé pas encore prêt ?

Pour ce dernier, Jules Koundé a encore besoin de passer un cap :  » C’est le mental qui permet de continuer à apprendre. Et il doit continuer à grandir et à apprendre. Plus on le laissera tranquille, plus il évoluera et apprendra. Je n’ai aucun doute là-dessus » a-t-il ajouté. Sous contrat avec le club andalou jusqu’en juin 2024, le défenseur français est valorisé 50 M€

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.