Toni Kroos

Le Real Madrid a laissé entendre qu’il pourrait laisser filer son milieu de terrain Toni Kroos lors du prochain mercato estival. L’avenir de l’international allemand pourrait dépendre du choix de recrutement de l’équipe espagnole.

Manchester United ou Tottenham. C’est l’une des deux destinations que pourrait rallier Toni Kroos l’été prochain. Le joueur allemand est poussé vers la sortie au Real Madrid et pourrait servir de monnaie d’échange dans le recrutement du club espagnol.

Kroos également convoité en Italie

Le Real Madrid pourrait effectivement proposé son joueur dans un deal avec Manchester United pour le transfert de Paul Pogba. Toni Kroos pourrait aussi être utilisé pour convaincre Tottenham de céder Christian Eriksen, autre cible du club ibérique. Arrivé il y a cinq ans à Madrid, le milieu de terrain international allemand est aussi convoité en Italie (Inter, Milan AC, Juventus) et en Espagne (FC Séville).

2 COMMENTAIRES

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.