Mercato Premier League : la bataille d’Angleterre pour Havertz

Par Kévin Jones, le 28 novembre 2019 — 2 minutes de lecture
Kai Havertz

Considéré comme l’un des grands espoirs du football allemand, Kai Havertz intéresse les clubs anglais. Ils sont plusieurs en concurrence pour tenter de recruter l’attaquant du Bayer Leverkusen.

Kai Havertz affole les clubs de Premier League. Ils sont nombreux à s’intéresser au joueur du Bayer Leverkusen. Le Daily Mail évoque ce matin l’intérêt de clubs comme Manchester United, Liverpool, Chelsea et Manchester City. Pour recruter le prodige allemand il faudra débourser la somme de 120 millions d’euros indique le journal britannique.

Un départ prévu l’été prochain

Âgé de 20 ans seulement et avec 17 buts à son actif la saison dernière, Kai Havertz est considéré comme l’un des grands espoirs du football allemand et européen. Outre les clubs anglais, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich sont également sur les rangs. Les dirigeants de Leverkusen se frottent déjà les mains en prévision du gros chèque qu’ils pourront bientôt encaisser. Si un transfert est espéré pour janvier par les clubs intéressés, le joueur a fait savoir qu’il n’envisageait pas de quitter son club avant l’été prochain histoire de sécuriser sa place en équipe nationale pour l’Euro 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.