Ole Gunnar Solskjaer

Auteur d’un bon travail depuis sa prise de fonction en décembre dernier, Ole-Gunnar Solskjaer surprend même ses dirigeants. Ces derniers hésitent encore à le confirmer comme manager pour la saison prochaine.

Toutefois, selon Sky Sports, un évènement pourrait faire pencher la balance du bon côté pour l’ancien Supersub de Manchester United. Le média britannique croit savoir qu’une qualification en Ligue des Champions face au PSG pourrait décider les dirigeants mancuniens à confier un rôle permanent à leur manager.

Solsjkjaer doit éliminer le PSG

Le Sun précise de son côté que le Norvégien a reçu les félicitations de ses dirigeants pour son travail actuel. Une marque de reconnaissance qui pourrait se concrétiser donc en cas de bon résultat face au PSG. Une confrontation en C1 pour laquelle les Red Devils ne partent pas comme favoris.

1 COMMENTAIRE

  1. […] L’affrontement face au PSG dans une semaine est très attendu en Angleterre pour mesurer la véritable valeur de l’équipe mancunienne. « Il faut différentes manières pour gagner des matchs et avec notre équipe, vous pouvez choisir des joueurs qui conviennent à cette équipe et à cette équipe » a-t-il ajouté. « Nous sommes confiants. Nous nous faisons confiance et nous sommes prêts pour ces jeux maintenant » conclut le technicien. Le PSG et les autres sont prévenus. […]

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.