Mercato Premier League : la décision de Slimani pour son avenir

Prêté par Leicester City à l’AS Monaco cette saison, Islam Slimani a réalisé une belle saison dans la Principauté. Convoité par plusieurs clubs, l’international algérien a fait part de son souhait pour la suite de sa carrière.

S’exprimant dans le média local Le Score, Islam Slimani laisse entendre que son choix préférentiel serait de rester à Monaco la saison prochaine : « Oui, mais après c’est une question de Mektoub (destin). Dieu merci, je pense avoir réussi un bon parcours avec l’ASM. On verra par la suite ce qui va se passer » a-t-il expliqué.

Slimani reste malgré tout dans l’incertitude

Et de préciser ensuite : « Le club (Monaco) ne m’a rien communiqué pour le moment et je trouve cela logique dans le contexte actuel. Personne ne peut prendre des décisions immédiates. En tout cas, mon contrat court encore jusqu’au 30 juin. La crise sanitaire liée au Covid-19 a tout paralysé. Actuellement, tous les clubs ont de gros problèmes de trésorerie. Il règne une grande incertitude par rapport au mercato. Il est impossible de prévoir ce qui va se passer » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox