Décrié depuis sa prise de pouvoir à Manchester United, la famille Glazer se prépare-t-elle à vendre le club anglais ? Celle-ci testerait en secret l’intérêt d’un rachat de la part d’investisseurs en mettant en vente une partie des actions du club mancunien.

Le Sun rapporte ce jeudi matin que les propriétaires américains de Manchester United testeraient l’appétit du marché pour un rachat éventuel du club anglais. L’un des membres de la famille Glazer aurait décidé de convertir sa participation dans le club de 13 % en actions négociables sur le marché financier. Si celles-ci s’envolaient rapidement, les propriétaires actuels auraient une idée de ce qu’ils pourraient tirer comme bénéfice d’une future vente des Red Devils.

Juste une mesure pour faire baisser ses impôts ?

Pour le moment, la famille Glazer a toujours démenti les rumeurs d’une vente prochaine du club qu’elle possède depuis 14 ans maintenant. Elle a répondu que cette mise sur le marché des actions de Kevin Glazer était un moyen pour lui de faire baisser ses impôts sans aucune idée derrière la tête.