A l’image d’autres clubs européens, la Juventus lorgne maintenant les jeunes espoirs évoluant en Premier League. Dans cette optique, le club italien s’intéresserait à un joueur qui évolue sous les couleurs du club de Burnley FC.

La Juventus de Turin surveille les jeunes espoirs anglais comme peut le faire le Borussia Dortmund. La réussite de Jadon Sancho au sein du club allemand donne des idées aux autres clubs européens. Dans cette optique, le club italien songerait à recruter le jeune Dwight McNeill.

McNeill valorisé à 30 millions d’euros par Burnley

Le jeune homme a été repéré sous les couleurs des U20 anglais pendant le tournoi de Toulon en France. Pour recruter le joueur dès cet été, le club du Piémont devra débourser au moins 30 millions d’euros selon le Sun. La saison dernière, McNeill a fait 20 apparitions sous le maillot des Clarets et a inscrit trois buts. L’ailier est également convoité par Tottenham.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.