Mercato Premier League : l’agent de Coutinho confirme

Kia Jaarobchian, l’agent de Philippe Coutinho, a confirmé la volonté du joueur brésilien de revenir évoluer en Premier League la saison prochaine. Chelsea serait notamment intéressé par l’ancien joueur de Liverpool.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Kia Joorabchian parle de la situation de Philippe Coutinho : « Philippe Coutinho « aimerait un jour un retour en Premier League. Mais tout reste possible. Je n’influerai pas sur sa décision même si ce n’est un secret pour personne que je suis un supporter d’Arsenal depuis toujours » a déclaré celui qui avait dans le passé fait venir Carlos Tevez à West Ham puis Manchester United.

Coutinho très courtisé outre-Manche

Coutinho est actuellement prêté au Bayern Munich depuis Barcelone, bien que le club allemand ne devrait pas rendre l’accord permanent malgré ses neuf buts en 32 matches avant la suspension de la Bundesliga en raison de la pandémie de coronavirus. « La Premier League est quelque chose qu’il a toujours aimé jouer et qu’il a adoré jouer, et qu’il aimerait probablement revenir jouer. La question est de savoir quelles seront les conditions financières de tous les clubs, y compris Barcelone et tous les clubs de Premier League à la fin de cette pandémie » a-t-il ajouté. Outre Chelsea, Everton, Arsenal et Everton seraient sur les rangs pour s’attacher les services de l’international brésilien.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox