Mercato Premier League : Lampard répond sèchement à Klopp

Il y a quelques jours, avant le début de la saison, Jürgen Klopp avait taclé des clubs comme Chelsea ou Manchester City qui avaient les moyens selon lui de dépenser des sommes folles.

Le manager de Liverpool avait notamment fustigé « ces clubs qui appartiennent aux états ou aux oligarques russes » visant implicitement Manchester City et Chelsea. Frank Lampard a vivement répondu aux critiques de son homologue : « J’étais moins ennuyé (par les commentaires de Klopp) , je l’ai trouvé plus, un peu amusant je dirais. Quand vous parlez des propriétaires de clubs de Premier League, je ne pense pas que le secteur d’activité dont ils proviennent importe peu. Nous parlons de propriétaires très riches«  explique le manager de Chelsea.

Lampard se justifie et tacle

Et ensuite, Frank Lampard a tenu à justifier ses dépenses de l’été : « Ce que nous avons fait, c’est sortir du dos d’une interdiction, probablement essayé de régler la situation nous-mêmes pour nous aider à nous améliorer, mais je pense que c’est normal. Il ne sert à rien de trop faire le calcul avec ça, nous savons tous que Liverpool a dépensé à un niveau élevé. Ils ont dépensé des sommes énormes. Nous savons qu’ils ont un entraîneur incroyable, des joueurs incroyables et la chose intelligente que Liverpool a fait est de croire en son entraîneur et en son système depuis plusieurs années. C’est une belle histoire mais c’est une histoire qui a dépensé de l’argent pour les joueurs. «  conclut l’ancien milieu de terrain des Blues.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox