Mercato Premier League : l’annonce importante d’Ancelotti concernant Koulibaly

Par Kévin Jones, le 26 mai 2019
Carlo Ancelotti

Partager c'est aimer !

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde, l’international sénégalais Kalidou Koulibaly est logiquement convoité par les plus grands clubs de Premier League. Mais le joueur du Napoli ne devrait pas bouger lors du mercato estival qui va bientôt s’ouvrir en Italie.

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Napoli, sait que son joueur attire les convoitises. Alors pour faire cesser la spéculation, le technicien italien a fait une grande annonce dans les médias locaux. « Kalidou Koulibaly va rester au Napoli la saison prochaine », a assuré l’entraîneur italien au micro de la Rai. Manchester United notamment espérait pouvoir convaincre le club transalpin de lui céder son joueur.

Man Utd prêt à dépenser 130 millions pour Koulibaly

Les Red Devils étaient prêts à débourser la somme de 130 millions d’euros pour réaliser le transfert de l’international sénégalais. L’offre a été repoussée par les dirigeants napolitains indique de son côté le Corriere Dello Sport. Les Red Devils vont devoir se tourner vers d’autres pistes désormais. Celle menant à Matthijs De Ligt aurait été réactivée.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.