Mercato Premier League : Le Bayern confirme sa volonté de recruter Sané

Par Kévin Jones, le 25 mai 2019
Leroy Sane

Partager c'est aimer !

L’avenir de Leroy Sané semble l’éloigner de Manchester City. Les discussions avec son club son au point mort au sujet d’une prolongation. Et l’entourage du joueur, dont sa mère, pousse pour qu’il rentre en Allemagne et signe au Bayern Munich.

Et le club allemand ne cache plus son désir d’attirer l’ancien milieu de terrain de Schalke 04. Après Uli Hoeness, c’est au tour du président, Karl-Heinz Rumennigge de déclarer sa flamme à l’international allemand. « Nous allons essayer de le recruter. Mais je ne peux pas promettre que l’on va réussir » à déclaré la légende bavaroise.

Sané valorisé à 100 millions

« Nous avions déjà eu l’idée quand il était encore avec Schalke », a ajouté Rummenigge. « Mais à cette époque, nous n’avions pas de place régulière garantie pour lui. Robben et Ribery étaient bien en place il y a trois ans. ». Les discussions entre les deux clubs pourraient durer. Le club allemand n’envisage pas de dépenser plus de 80 millions quand ceux de Manchester City en attendent 100 millions pour le joueur âgé de 23 ans qui est encore sous contrat jusqu’en 2021.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.