Leroy Sané

Convoité par le Bayern Munich pendant tout le mercato estival de Premier League, Leroy Sané reste dans le viseur du club bavarois. L’agent du joueur aurait récemment rencontré un représentant du club allemand. Celui-ci voulait prendre des nouvelles du joueur.

Le Bayern Munich n’aurait pas abandonné la piste menant à Leroy Sané. Pour le moment, l’international allemand se remet de sa grave blessure au genou survenue pendant la préparation estivale. Selon le quotidien allemand Bild, l’agent du joueur aurait récemment rencontré un agent mandaté par le club bavarois pour parler transfert et prendre des nouvelles du joueur.

Sané toujours décidé à quitter City ?

L’objet de ce rendez-vous était pour le champion d’Allemagne de s’assurer de la volonté du joueur à vouloir toujours quitter Manchester City et pourquoi pas signer au Bayern Munich. Si rien n’a filtré de cet entretien, l’objectif serait de recruter le joueur dès le prochain mercato de Premier League en janvier 2020. Le club allemand en a profité pour prendre des nouvelles du joueur et savoir comment se passait sa rééducation.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.