Convoité par le Bayern Munich, Leroy Sané n’a finalement pas quitté Manchester City pendant le mercato de Premier League cet été. Notamment en raison de sa blessure au genou survenue pendant la préparation. Ce qui a refroidit les ardeurs du club bavarois.

Mais les dirigeants du Bayern Munich n’ont pas abandonné l’idée de recruter l’international allemand des Citizens. « Nous étions très intéressés, nous avons eu des entretiens avec lui. Mais après sa grave blessure, nous ne pouvions plus continuer » reconnait dans un premier temps le président du club allemand, Uli Hoeness.

Man City veut en profiter

En fait, le champion d’Allemagne veut voir comment le joueur aura récupérer de sa grave blessure avant de relancer ce dossier : « Nous devons attendre de voir comment se passe sa récupération. En janvier ou en février, les nouveaux membres du club vont s’asseoir et réfléchir. » a-t-il ajouté. Dans le même temps, Manchester City veut profiter de cette période pour convaincre son joueur de donner une suite favorable à la prolongation de contrat qui a été proposée au joueur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.