Mercato Premier League : Le dossier James relancé

Déjà objet de spéculation depuis des mois, le dossier menant au recrutement de James Rodriguez est relancé. Le joueur a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le Real Madrid.

Selon des informations publiées par Marca ce dimanche, James Rodriguez va quitter le Real Madrid. L’ancien joueur de l’AS Monaco n’a pas convaincu au Bayern Munich et reste un second voire troisième choix au Real Madrid cette saison dans l’esprit de Zinedine Zidane. Afin de se séparer de l’international colombien, les dirigeants madrilènes envisageraient de brader le joueur.

Quatre clubs anglais sur les rangs

Selon le média espagnol, Manchester United, Arsenal, Everton et Wolverhampton seraient intéressés par le joueur colombien âgé de 28 ans. Le prix de vente serait situé entre 25 et 30 millions d’euros. En laissant filer son joueur, le Real Madrid ferait l’économie d’un salaire de 7 millions d’euros. Outre les clubs anglais, la Juventus et le Napoli seraient également intéressés.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox