Mercato Premier League : Le PSG négocie pour Kean

Par Kévin Jones, le 4 janvier 2021 — Everton FC, mercato, Moise Kean, Premier League, psg — 1 minute de lecture
Moise Kean PSG

Prêté pour la saison par Everton au PSG, Moïse Kean pourrait rester dans le club français. C’est en tout cas le souhait du nouvel entraîneur parisien, Mauricio Pochettino.

Si Mauricio Pochettino n’a été officiellement nommé qu’hier comme entraîneur du PSG, il a commencé en amont son travail d’analyse du groupe parisien. Et l’ancien coach de Tottenham a demandé à ses dirigeants d’entamer des discussions avec Everton pour tenter de transférer définitivement Moïse Kean comme l’annonce Sky Sports.

Kean se plait au PSG

L’international italien ne cache pas qu’il se plait à Paris où il joue aux côtés de Neymar et Mbappé : « J’ai l’occasion d’apprendre beaucoup d’eux. Ce sont deux des plus grands joueurs du monde. Je suis très heureux de jouer avec eux. J’apprends beaucoup de ces dirigeants » avait-il déclaré en décembre dernier.

30 millions pour transférer Kean ?

De leur côté, en dépit des déclarations de Carlo Ancelotti indiquant vouloir garder le joueur, les Toffees n’excluent pas une vente. A condition de récupérer au moins les 30 millions d’euros versés à la Juventus de Turin en 2019. Les négociations ne font que débuter….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.