Mercato Premier League : Le PSG rêve de Klopp ou Guardiola

Considérés actuellement comme les meilleurs entraîneurs au monde, Pep Guardiola et Jürgen Klopp attirent les convoitises des clubs en mal de succès à l’échelle mondiale. C’est le cas du PSG qui rêverait de s’attacher les services de l’un des deux techniciens.

Dans sa publication mensuelle, Le 10 Sport évoque l’intérêt du PSG pour Jürgen Klopp et Pep Guardiola. Le directeur sportif du club parisien, Leonardo, « aurait déjà pris contact avec le premier pour prendre la température » indique le magazine. Mais du côté de Doha, on rêve plus clairement à faire de Pep Guardiola le prochain entraîneur de l’équipe parisienne. Xavi, ancien joueur de Guardiola, qui officie comme entraîneur au sein du club qatari d’Al Sadd, est très écouté dans le petit état. L’ancien milieu de terrain pousserait pour recruter son ancien coach avec lequel il pourrait débarquer à Paris selon le média français.

Guardiola au PSG en 2021 ?

Jusqu’à présent, Pep Guardiola a laissé entendre qu’il entendait poursuivre sa mission à Manchester City au moins jusqu’à la fin de son contrat actuel qui se termine en juin 2021. Reste à savoir si le PSG voudra attendre jusque-là pour faire venir un entraîneur d’envergure. La troisième solution serait italienne. Massiliano Allegri, un temps convoité par Arsenal et Manchester United, serait lui aussi également dans le viseur des Parisiens.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.