Mercato Premier League : le Real fait un geste pour Bale

Gareth Bale a récemment fait savoir qu’il serait attentif aux offres en provenance de Premier League. A condition que le Real Madrid accepte de le vendre. Le club espagnol aurait fait un geste en ce sens pour faciliter le départ de l’international gallois.

Tottenham et Manchester United seraient les deux principaux clubs intéressés par un retour de Gareth Bale en Premier League. Et les deux clubs anglais auraient reçu une bonne nouvelle en ce sens. Selon des informations rapportées par le Telegraph, le Real Madrid voudrait faciliter le départ de son joueur. Pour cela, le club espagnol s’engagerait à prendre en charge la moitié du salaire du joueur gallois.

Encore deux ans de contrat à Madrid

Le joueur de 31 ans gagne 600000 £ par semaine dans la capitale espagnole et il lui reste deux ans sur cet accord lucratif. Le Real est prêt à subventionner ces salaires afin d’aider Bale à conclure un accord avec un nouveau club. Il n’est pas précisé en revanche si cette prise en charge fonctionnera en cas de prêt ou de transfert définitif.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox