Mercato Premier League : le Top 6 en concurrence pour Sergio Ramos ?

Par Kévin Jones, le 20 novembre 2020
Sergio Ramos Real Madrid

L’avenir de Sergio Ramos au Real Madrid reste incertain. Du coup, la spéculation sur la prochaine destination du défenseur espagnol fait rage. En Angleterre, on laisse entendre que plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés.

Liverpool, Manchester City, Chelsea, Arsenal, Tottenham et Manchester United. La liste des clubs de Premier League susceptibles d’accueillir Sergio Ramos ne cesse de grandir à en croire les informations des médias britanniques. Selon 90mn UK, l’ensemble de ces clubs auraient déjà exprimé leur intérêt à l’entourage du joueur madrilène.

Sergio Ramos pas fan de la Premier League

A ce jour, alors que son contrat avec le Real Madrid expire en juin prochain, le capitaine des Merengues n’a toujours pas trouvé d’accord pour une prolongation. Un désaccord au sujet du salaire du joueur bloquerait les discussions en cours. Malgré ses 34 ans, Sergio Ramos est toujours considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde et en Europe. Reste à savoir si la Premier League intéresse le joueur qui a souvent été convoité dans le passé, notamment par Manchester United.

Une destination exotique au final ?

La Juventus, l’Inter Milan et le PSG seraient également intéressés. L’Inter Miami de David Beckham a également exprimé le désir de signer le défenseur, tandis que Ramos a également provoqué l’intérêt du Qatar, de l’Arabie saoudite et du Japon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.