Ivan Perisic

Malgré sa trentaine, Ivan Perisic ne manque pas de courtisans. L’attaquant de l’Inter Milan est convoité par Arsenal. Sur ce dossier, les Gunners vont désormais devoir faire face à la concurrence. Leicester City notamment envisagerait de recruter l’international croate.

Selon plusieurs médias anglais et italiens, Ivan Perisic pourrait faire l’objet d’un match entre Leicester City et Arsenal. Les deux clubs convoiteraient le joueur de l’Inter Milan qui est poussé vers la sortie par ses dirigeants. L’international croate, sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2022, est également annoncé dans le viseur de Manchester United qui pourrait tout le monde d’accord.

Perisic valorisé à 35 millions d’euros par l’Inter Milan

Une fois de plus, les vendeurs vont profiter de cette concurrence pour faire monter le prix. Celui-ci est estimé à l’heure actuelle autour de 35 millions d’euros mais pourrait rapidement grimper jusqu’à 40 millions. De son côté, Arsenal avait tenté le coup l’hiver dernier en essayant de se faire prêter le joueur avec option d’achat. Les Italiens avaient refusé le deal. Les Gunners pourraient revenir à la charge dans les prochains jours.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.