Mercato Premier League : Leicester prévient Man Utd et Chelsea

Réalisant un très beau parcours en Premier League, Leicester City envisage de faire fructifier son parcours lors de la suite de la saison. Pour ces raisons, les Foxes n’envisagent pas de vendre leurs meilleurs joueurs en janvier.

Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, a rappelé qu’il était hors de question pour lui et ses dirigeants de laisser filer ses meilleurs joueurs lors du prochain mercato de Premier League : « Personne ne partira pas en janvier. Je suis catégorique » a déclaré le manager des Foxes rapporte Sky Sports. « Il est assez clair que nous voulons garder cette équipe ensemble, c’est une équipe très excitante avec beaucoup de progression et de potentiel. Nous voulons donc nous assurer qu’ils restent avec nous en janvier. » a-t-il ajouté.

Maddison et Chilwell courtisés

Ces dernières semaines, deux clubs songeaient à recruter des joueurs de Leicester City. Chelsea aimerait recruter le défenseur Ben Chilwell. Manchester United aurait une préférence pour James Maddison. Mais aucun des deux ne devraient quitter les Foxes lors du prochain mercato hivernal. « C’est la nature du jeu, quand tu vas bien, il y aura toujours des spéculations » a reconnu Brendan Rodgers.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.