Après avoir vendu Harry Maguire à Manchester United en début de semaine, Leicester City n’a pas eu vraiment le temps de lui trouver un successeur. Ce sera chose faite lors du prochain mercato hivernal 2020 pendant lequel les Foxes prospecteront.

Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, a évoqué la situation de sa défense après le départ d’Harry Maguire à Manchester United. Le coach des Foxes a fait part de ses regrets de ne pas avoir pu conclure l’arrivée d’un remplaçant à l’international anglais. Lors de la dernière journée du mercato de Premier League, les Foxes ont pourtant tenté de recruter le défenseur de Brighton, Lewis Dunk, mais n’a pu se mettre d’accord sur le montant du transfert avec le club du Sud de l’Angleterre.

Déjà deux joueurs dans le viseur

Désormais Leicester va devoir attendre janvier prochain pour recruter le successeur de Maguire. Lewis Dunk et Brighton seront probablement relancés tandis que le nom de James Tarkowski (Burnley FC) figure déjà sur la liste de Rodgers. En attendant, c’est son défenseur international que les Foxes entament leur campagne de Premier League dimanche face à Wolverhampton.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.