Mercato Premier League : Leicester veut blinder Rodgers

Depuis son arrivée à Leicester City au printemps dernier, Brendan Rodgers réalise du bon travail. Cette saison, il parvient même à se mêler à la course aux places qualificatives à la Ligue des Champions. Pour ces raisons, les dirigeants des Foxes veulent prolonger leur manager.

Avec le bon travail réalisé à Leicester City, Brendan Rodgers attire les convoitises. Au moment où des clubs comme Arsenal et Everton recherchent un nouveau manager, les dirigeants de Leicester City envisagent de faire prolonger leur technicien nord-irlandais dans les meilleurs délais. Selon le Daily Telegraph, le manager des Foxes a entamé avec ses dirigeants des discussions en ce sens.

Rodgers envisage de rester

Lors de son arrivée à Leicester la saison dernière en provenance du Celtic Glasgow, Brendan Rodgers s’est engagé jusqu’en 2022. Il dispose d’une clause libératoire fixée à 20 millions d’euros environ. La prolongation de contrat offerte aurait surtout pour objectif de proposer un salaire supérieur à ce qu’il touche actuellement. En attendant, Brendan Rodgers n’envisage pas de partir : « Je respecte, il y aura toujours des spéculations sur les emplois, mais je suis très heureux ici et entretiens de bonnes relations avec tout le monde, et je sens que je veux continuer dans cette voie. » a-t-il récemment déclaré.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.