Mercato Premier League : Lemar également pisté par Arsenal

Par Kévin Jones , le 6 janvier 2018 — une
Thomas Lemar

Déjà convoité par Liverpool, l’international français Thomas Lemar serait également courtisé par Arsenal. Les Gunners songeraient au Monégasque en cas de départ d’Alexis Sanchez à Manchester City.

Arsène Wenger se serait résigné à un possible départ d’Alexis Sanchez pendant le mois de janvier. Du coup le manager d’Arsenal songerait à Thomas Lemar pour remplacer l’international chilien convoité par Manchester City. D’autant que Mezut Özil serait lui aussi en instance de départ : « Nous ne les avons pas encore perdus mais nous devons prendre cette possibilité en compte. Si cela devait être le cas nous réagirions en prenant des joueurs de qualités » a déclaré le technicien français à la presse anglaise.

Arsenal avait déjà tenté de recruter Lemar l’été dernier en formulant plusieurs offres à l’AS Monaco. Mais le club avait rejeté celles-ci, y compris celle de 100 millions d’euros lors de la dernière journée du mercato estival. Comme en août, Arsenal doit faire face à la concurrence de Liverpool sur ce dossier. Les Reds qui risquent de perdre Philippe Coutinho seraient également très intéressés par l’international français. En ce début de mercato la pression monte et les enchères aussi. Pour le plus grand bonheur des dirigeants monégasques qui ont également ouvert la port à un possible départ de leur joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.