L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, n’a pas d’agent. Le jeune international anglais est conseillé par sa mère et la famille de l’ancien joueur des Red Devils, Danny Welbeck avec lequel il est ami. Mais autour du joueur certains agents rêve de le signer.

Le quotidien anglais Daily Mail rapporte ce samedi que Marcus Rashford est convoité par plusieurs agents de joueurs. Malgré un début de saison moyen, il reste un joueur « bankable » pour celui qui réussirait à le faire prolonger ou changer de club dans le futur. Pour le moment, l’attaquant de Manchester United n’a pas fait savoir qu’il était en recherche.

Rashford reste en famille

Il est toujours conseillé par sa mère Mélanie et dispose des conseils de son ami Danny Welbeck dont la famille s’occupe également des intérêts du jeune joueur. Le journal britannique précise que parmi les prétendants figure Paul Stretford qui est l’agent de l’ancien attaquant de Manchester United, Wayne Rooney.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.