Zinedine Zidane dans le viseur de Chelsea

Quelques joueurs de Premier League et non des moindres sont convoités par le Real Madrid. L’entraîneur du club espagnol, Zinedine Zidane, affiche ses objectifs lors du prochain mercato estival.

La Premier League pourrait être très touchée par le mercato du Real Madrid l’été prochain. Le club espagnol convoite plusieurs joueurs qui évoluent dans des clubs anglais. Eden Hazard, Christian Eriksen, Sadio Mané, ou encore Paul Pogba sont régulièrement cités dans les médias comme cibles potentielles du technicien français.

Zidane dévoilera ses plans en juin

Invité à s’exprimer sur ses projets de recrutement, Zinedine Zidane confirme. « Tous mes joueurs sont importants et bons, mais nous allons faire des changements », a déclaré l’entraîneur de Madrid dimanche. « Ici, de nombreux joueurs peuvent apporter de l’argent pour le club. Les changements voulus seront connus à la fin de la saison. Nous verrons alors quels changements nous ferons et quels joueurs nous recruterons » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.