Cesc Fabregas

L’arrivée de Cesc Fabregas à l’AS Monaco l’hiver dernier a surpris beaucoup de monde. Certains pensaient que son ancien coéquipier Thierry Henry, alors à la tête de l’équipe monégasque avait été l’élément déclencheur. Il n’en était rien.

Cesc Fabregas s’est expliqué sur les raisons de son départ de Chelsea l’hiver dernier. L’international espagnol ne voulait plus cirer le banc de touche et retrouver un temps de jeu conséquent. « Pour moi, c’était difficile de jouer à chaque match et c’est ce que je veux faire. J’aime le football. Je ne veux pas juste être heureux de jouer pour Chelsea » a-t-il déclaré rapporte le Mirror.

Fabregas à Monaco pour 3 ans et demi

« J’étais à Chelsea et j’aurais pu renouveler mon contrat et y rester, mais un nouvel entraîneur est arrivé avec un joueur qui, pour lui, était comme son fils » en évoquant l’arrivée de Sarri aux commandes et le recrutement de Jorginho. Âgé de 31 ans, Cesc Fabregas a signé un contrat de trois ans et demi avec le club de la Principauté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.