Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Lille ferme la porte pour Soumaré

Boubakary Soumaré affole la Premier League

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, le milieu de terrain de Lille, Boubakary Soumaré ne devrait pas quitter son club pendant le mercato hivernal. C’est le propriétaire du club nordiste qui l’annonce.

Boubakary Soumaré est très convoité en Premier League. Depuis l’ouverture du mercato hivernal, le joueur lillois est annoncé tour à tour du côté de Manchester United, Chelsea, Tottenham ou encore Arsenal. Mais sauf surprise, le natif de Noisy-le-Sec ne devrait pas bouger avant la fin de la saison :  » Nous avons déjà reçu des propositions, mais je pense malgré tout que nous arriverons à gérer ce mercato sans perdre d’éléments majeurs » a déclaré Gérard Lopez sur BeIn Sports.

La porte à un départ reste ouverte malgré tout

Toutefois, le dirigeant lillois laisse la porte ouverte en cas de belle offre en provenance d’un grand club : « La seule surprise pourrait éventuellement venir d’une offre tellement importante que ni le club, ni le joueur concerné ne seraient en mesure de décliner » a-t-il ajouté. Un peu plus tôt ce mois-ci, Gérard Lopez reconnaissait l’intérêt de Tottenham :  » Je sais que José (Mourinho) s’intéresse à lui. Ce n’est pas la piste prioritaire, il y a cinq-six clubs intéressés, on verra » a-t-il conclu.

Related posts

Mercato Frenchies : Giroud confirme son engagement avec Chelsea et tacle Arsenal

Kévin Jones

Mercato Tottenham : un autre joueur de Leeds convoité ?

Kévin Jones

Mercato Man City : Guardiola valorise Foden à 500 millions !

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.