Van de Beek a prouvé cette saison qu’il était plus que capable de le mélanger aux meilleurs joueurs du monde. Le jeune néerlandais est convoité par les plus grands clubs européens. Parmi eux, Liverpool serait l’un de ses premiers courtisans.

La presse anglaise évoque l’intérêt grandissant de Liverpool pour Donny Van de Beek. Le manager de Liverpool apprécierait particulièrement le profil du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Un secteur de jeu que le coach des Reds veut renforcer en vue de la saison prochaine. Le recrutement d’un technicien de haut niveau serait l’une des priorités estivales du technicien allemand.

Liverpool prêt à payer 60 millions d’euros ?

Sur ce dossier, Liverpool doit affronter la concurrence. Notamment celle du PSG. Toutefois, la presse française évoque l’avance prise sur cette piste par le club anglais. Celui-ci serait prêt à débourser jusqu’à 60 millions d’euros pour réussir le transfert. Une somme qui pourrait rapidement monter alors qu’Arsenal, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et Tottenham convoiteraient le joueur hollandais âgé de 22 ans (15 buts, 12 passes décisives en 53 apparitions avec l’Ajax et la sélection batave).

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.