Toujours à la recherche de jeunes joueurs à fort potentiel de développement, les clubs de Chelsea et de Liverpool chasse sur le même terrain. C’est ainsi que les deux géants du football anglais seraient en concurrence pour recruter un joueur de 15 évoluant à Exeter.

Le quotidien anglais The Sun rapporte ce vendredi que Chelsea et Liverpool convoiteraient le même joueur. Le jeune Ben Chrisene serait en effet dans le viseur des deux clubs anglais. Agé de 15 ans, il évolue au sein du club d’Exeter, club de League Two, la quatrième division anglaise. Chelsea l’aurait notamment invité à faire un essai avec ses équipes de jeunes le week-end prochain.

Chrisene également convoité par le Bayern

Toutefois sur ce dossier, il semblerait que Liverpool soit devant son rival. Le joueur a fait ses débuts pour l’équipe première de son club en août dernier à l’occasion d’un match de League Cup face à Coventry. Les Reds auraient les faveurs du joueur bien que Chelsea semble désormais en mesure de donner plus rapidement leur chance à des jeunes joueurs. Outre les deux clubs anglais, le Bayern Munich surveillerait également Ben Chrisene .