Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Liverpool ne lâche pas Soumaré

Boubakary Soumaré affole la Premier League

Depuis l’été dernier, Liverpool tente de recruter le joueur de Lille, Boubakary Soumaré. Les dirigeants des Reds sont d’ailleurs en contact permanent avec l’entourage du joueur.

Liverpool reste concentré sur le dossier Boubakary Soumaré annonce la BBC ce samedi. Le joueur lillois, également convoité par le FC Barcelone, fait l’objet de discussions depuis plusieurs semaines entre les dirigeants de Liverpool, ceux de Lille et l’entourage du joueur. Un départ l’été prochain semble acquis mais reste à savoir qui remportera la bataille.

Liverpool reste le mieux placé

Car Boubakary Soumaré dispose de beaucoup de courtisans. Outre les deux clubs cités plus haut, Tottenham, Manchester United, Chelsea et même Wolverhampton seraient intéressés par le milieu de terrain formé au PSG. Newcastle qui avait tenté le coup en janvier dernier est désormais hors course. Mais pour le moment, ce serait Liverpool qui serait le mieux placé car en contact depuis plusieurs semaines déjà. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club français, son prix de vente aurait été fixé à 60 millions d’euros.

A lire également

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.