Mercato Premier League : Liverpool tenté de vendre Salah dans un an ?

Par Kévin Jones, le 25 juin 2019

Partager c'est aimer !

Alors qu’il ne fait plus aucun doute que Mo Salah jouera bien à Liverpool lors de la saison prochaine, l’avenir de l’international égyptien reste sujet à spéculation. Un journaliste anglais est persuadé que les Reds pourraient accepter de vendre leur buteur au Real Madrid dans un an.

Liverpool pourrait être tenté de vendre Mohamed Salah l’été prochain si le Real Madrid offre une somme astronomique de 200 millions de livres, selon le journaliste anglais Jonathan Northcroft. « Il n’y a pas de pression, il n’y a pas de désir de vendre pour le moment », a-t-il dit sur le podcast The Transfer Window.

Salah pourrait faire l’objet d’une offre XXL dans un an ?

Mais pour l’année prochaine, la donne pourrait changer : « Ils peuvent aussi tenir compte du fait que le joueur veut partir ou non. C’est une position dans laquelle ils se sont manifestement retrouvés avec Coutinho. Disons que dans un an, si le Real Madrid vient avec une offre de 150 à 200 millions de livres sterling pour Salah, Jurgen Klopp pourra penser : « C’est une bonne affaire pour pouvoir réinvestir dans l’équipe ». Je pense qu’ils seraient en mesure de le faire et qu’ils auraient les choses en main » a-t-il ajouté. Mais pour le moment, tout cela ne reste que supposition…

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.