Christian Pulisic

Il y a quelques jours, Christian Pulisic a révélé son envie de rejoindre la Premier League. Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues. Chelsea, mais aussi Liverpool, seraient sur les rangs pour recruter l’international américain.

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, serait très intéressé pour recruter Christian Pulisic. Selon le Sunday Mirror, le technicien allemand aurait demandé à ses dirigeants de concurrencer Chelsea sur ce dossier. La valeur du joueur est estimé entre 70 et 80 millions d’euros.

Pulisic sous contrat jusqu’en 2020

Christian Pulisic ne cache plus son envie de rejoindre la Premier League. Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2020, il a fait savoir qu’il n’entamerait pas de discussions avec le club allemand concernant une prolongation. L’international US a déjà travaillé quelques mois avec Jürgen Klopp lorsque ce dernier était encore le coach du club de la Ruhr. Pour financer le transfert, Liverpool songerait à vendre Fabinho qui intéresse notamment le Milan AC.

 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.